À faire et à ne pas faire – Guide pour tomber enceinte et avoir une grossesse en bonne santé

Il existe de nombreuses façons pour un couple d’augmenter ses chances de tomber enceinte, mais il est important de comprendre les choses à faire et à ne pas faire avant de tenter. Il ya une longue liste d’activités à éviter ainsi que les aliments et les produits chimiques à rester loin de tout en essayant de concevoir. Il y a aussi une grande liste de choses à laquelle un couple devrait participer s’il veut tomber enceinte. Connaître la différence entre les deux est important lorsque vous essayez d’avoir un bébé. Il peut être plus difficile pour certains de tomber enceinte, tandis que d’autres femmes n’ont aucun problème à concevoir. Quelques-uns des choses à faire et à ne pas faire sont énumérés ci-dessous lorsque vous essayez de tomber enceinte.

À faire et à ne pas faire – Guide pour tomber enceinte et avoir une grossesse en bonne santé

Surveillez l’ovulation pour déterminer les jours les plus fertiles du cycle d’une femme.
Avoir des rapports sexuels les jours où une femme est la plus fertile.
Ne s’engager dans une quantité saine recommandée d’activité physique pour garder le corps dans l’état le plus sain possible lorsque vous essayez de concevoir.
Faites l’amour à intervalles réguliers, mais pas trop de fois de suite pour éviter d’épuiser le nombre de spermatozoïdes. Le délai recommandé est tous les deux jours pour permettre aux spermatozoïdes de se reconstituer après avoir été libérés. Un jour est généralement une quantité suffisante de temps, à moins qu’un homme souffre d’un faible nombre de spermatozoïdes.
Ne pas utiliser de tabac ou de drogues. Cela peut rendre difficile la conception d’une femme. Les hommes devraient également éviter ceux-ci, parce qu’ils provoquent une diminution du nombre de spermatozoïdes et la qualité du sperme.
Ne mangez pas malsain. Il est important de maintenir une alimentation saine afin d’augmenter les chances de concevoir. Comprendre les choses à faire et à ne pas faire peut être un facteur important lorsque vous essayez d’avoir un bébé.
Ne vous épuisez pas ou ne devenez pas trop stressé de tomber enceinte. Cela peut causer un stress inutile qui peut rendre plus difficile de tomber enceinte. Essayez de réduire le stress dans la vie, et de pratiquer des activités de soulagement du stress comme le yoga ou des médicaments.
Une fois qu’une femme tombe enceinte, il est important de garder la grossesse viable en pratiquant des habitudes sécuritaires. Il est tout aussi important de comprendre les choses à faire et à ne pas faire de la grossesse pour garder le bébé et la mère en bonne santé. Certaines femmes ne sont pas conscientes des dangers potentiels qui peuvent conduire à une fausse couche ainsi qu’à des anomalies chez les bébés. Il existe de nombreuses façons d’empêcher cela de se produire, et de promouvoir un bébé en bonne santé qui est livré à terme. Certains de ces choses à faire et à ne pas faire sont énumérés ci-dessous.

Faites des examens réguliers avec un médecin pour maintenir une grossesse en bonne santé et gardez le médecin au fait de tout changement.
Faites de l’activité physique légère tant que le médecin approuve l’activité. Beaucoup de femmes très actives physiquement qui tombent enceintes devraient maintenir leurs routines normales de forme physique. Cela favorisera une expérience d’accouchement positive et un bébé en bonne santé ainsi que la mère.
Pratiquez l’activité soulageant le stress comme le yoga ou le tai chi. Cela peut aider à libérer le stress qui peut s’accumuler chaque jour dans le corps. Le stress peut être un déclencheur pour de nombreux problèmes de santé indésirables, il est donc préférable de le tenir à distance.
Ne mangez pas de poisson cru ou de poisson insuffisamment cuit. Cela peut causer des bactéries nocives pour nuire au bébé. Beaucoup de femmes qui aiment les sushis devraient s’abstenir de manger cela pendant qu’elles sont enceintes en raison des effets nocifs qu’il peut avoir sur une femme enceinte et son bébé.
Ne vous exposez pas aux excréments de chat. Si une femme possède un chat, elle devrait demander à quelqu’un d’autre de changer la litière. Les excréments de chat peuvent abriter un virus appelé toxoplasmose, qui peut être extrêmement nocif pour une femme enceinte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *