Enceinte et en forme – Ne laissez pas la grossesse ruiner votre silhouette

Si vous êtes enceinte maintenant, ou si vous songez à tomber enceinte, il y a de fortes chances que l’une des plus grandes choses de votre esprit (en plus de la santé de votre bébé) soit votre silhouette. Malheureusement, pour la plupart des femmes, tomber enceinte est à peu près la fin de leurs courbes attrayantes, et se sentir sexy. Est-ce que ça doit être comme ça ? Est-ce qu’être ou tomber enceinte doit être une expérience qui vous rendra bouleversé, triste et inquiet au sujet de votre silhouette à la fois pendant que vous êtes enceinte, et une fois que vous accouchez?

La réponse courte est non. Cependant, il faut un plan, et une certaine connaissance de la façon dont les choses fonctionnent à la fois à partir d’un point de stand de l’exercice ainsi que l’alimentation. Vous voyez, pendant que vous êtes enceinte, votre corps agit et traite les choses d’une manière qui sont différentes que lorsque vous n’êtes pas enceinte. Par exemple, votre métabolisme change souvent, et peut soit accélérer, ou ralentir en fonction d’un couple de choses. En outre, selon votre grossesse individuelle, le poids que vous gagnez peut se montrer dans différentes parties de votre corps d’abord.

Enceinte et en forme – Ne laissez pas la grossesse ruiner votre silhouette

Il ya deux clés pour le succès si vous voulez avoir à la fois une grossesse réussie, et un corps que vous pouvez être fier de quand tout est dit et fait.

1. Un régime réaliste – Il ya des millions de plans de perte de poids là-bas que vous pouvez suivre. Malheureusement, la plupart d’entre eux sont si stricts, ou nécessitent une telle nourriture « bizarre » que la personne normale ne peut tout simplement pas s’en tenir à eux. Je suis sûr que quelque part là-bas, il ya une personne qui a le temps de manger 25 repas par jour, ou la volonté de ne rien manger, mais les carottes toute la journée, mais ces gens sont peu nombreux, et plus que probablement, vous n’êtes pas l’un d’eux. J’ai raison?

2. Une routine d’exercice qui est flexible – Encore une fois, si vous allez à votre librairie locale, ou la recherche autour du web, vous n’aurez aucun problème que ce soit trouver un million et une routines d’exercice. Cependant, la plupart d’entre eux sont conçus par des gens qui sont fanatiques de remise en forme, et certainement pas une femme enceinte à l’esprit. Donc, si vous n’avez pas quelques heures supplémentaires par jour pour faire de l’exercice, un placard plein d’équipement d’exercice, ou quelques centaines de dollars à dépenser sur les fournitures, il ya de bonnes chances que vous ne réussirez pas.

Être enceinte est déjà assez difficile dans la plupart des cas. Trouver un plan pour être en bonne santé avant et après devrait être le moindre de vos soucis. Il ya donc un couple de choses que vous devez garder à l’esprit afin que vous puissiez faire le commutateur de la manière la moins stressante possible.

Le premier et probablement le plus important est de chercher, et de faire confiance à l’information qui est créé avec la femme enceinte à l’esprit. Vous n’êtes pas un homme, et vous n’êtes probablement pas carrossier non plus, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi suivre l’information qui a été conçue pour ces personnes? Fondamentalement, juste parce que vous êtes enceinte ne signifie pas que vous devez renoncer à l’espoir d’être en bonne santé, et de conserver ou d’obtenir une figure sexy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *