Êtes-vous sur le chemin de la maternité – Une liste de contrôle pour les premiers signes de grossesse

Premiers signes de grossesse – souvent entendus – par des amis ou des parents, ou à la télévision ou au cinéma, on peut se rappeler que les symptômes classiques de vomissements, de vertige et de périodes manquées. Cependant, voici une liste de contrôle pour savoir si vous êtes sur le chemin de l’expérience heureuse de nourrir une vie en vous.

J’ai raté mes règles, pourrais-je être enceinte,

Bien sûr, manquer une période est l’un des signes les plus communs et les premiers de la grossesse. C’est lorsque vous manquez vos règles qu’il frappe fort sur votre esprit pour savoir s’il ya de bonnes nouvelles de votre côté. Cependant, il peut y avoir d’autres facteurs aussi, conduisant à des périodes manquées. Dans ce cas, il faut faire un examen médical. Pour plus de symptômes précoces de grossesse, vérifiez les points ci-dessous.

Êtes-vous sur le chemin de la maternité - Une liste de contrôle pour les premiers signes de grossesse
Êtes-vous sur le chemin de la maternité – Une liste de contrôle pour les premiers signes de grossesse

J’ai de l’inconfort dans mes seins

Eh bien, un sein sensible et douloureux avec une sensation de picotement est l’un des autres premiers signes majeurs de la grossesse. C’est le moment où les seins commencent à se préparer à l’allaitement. Cette sensation peut durer pendant les premières semaines.

J’ai soudainement commencé à me sentir épuisé,

Les niveaux croissants rapidement de la progestérone d’hormone pendant le cours de la grossesse sont une des raisons suspectées d’augmenter la fatigue et la fatigue parmi les mères potentielles. En outre, cet épuisement est également l’un des premiers signes de grossesse.

J’ai soudain remarqué que je me précipite fréquemment à la salle de bain

Eh bien, se dépêcher à la salle de bain fréquemment – pourrait être irritant, mais est encore un autre des premiers signes de la grossesse. Cela est dû au fait que pendant la grossesse, il ya une augmentation des fluides dans le corps et l’augmentation de la taille de l’utérus, conduisant à plus de pression sur la vessie. Il en résulte une envie d’uriner.

D’autres problèmes quotidiens

Les changements de goût et d’odorat, une sensation de nausée ou de vomissements appelée nausées matinales, constipation, ballonnements abdominaux, changement de température corporelle, humeurs fluctuantes, maux de tête, saignements légers, etc., sont quelques-uns des autres symptômes qui peuvent être les premiers signes de la grossesse.

Néanmoins, en dehors de cette liste de contrôle, ce qui est plus nécessaire est un test de confirmation de grossesse qui peut être pris à la maison lui-même- par le biais d’une trousse de test de grossesse, suivie d’un examen médical, si positif. Une consultation directe avec votre gynécologue sur la détection des premiers signes de grossesse serait la meilleure chose à opter pour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *