Gymnases secrets ne vous dira pas sur la condition physique de grossesse

Quand il s’agit de gymnases de remise en forme de grossesse comme pour jouer en toute sécurité. En fait, il est probable que si vous êtes dans votre premier trimestre, qu’ils ne vous laisseront même pas vous entraîner pendant les 12 premières semaines juste au cas où quelque chose se produirait et c’est alors à leur assurance et la responsabilité.

Pour être honnête, qui peut les blâmer? Après tout, à moins que le personnel ne soit spécialement formé à la condition physique de la grossesse, la dernière chose qu’il veut faire est de risquer tout préjudice venant à vous ou à votre bébé de l’exercice non supervisé dans leur établissement.

Gymnases secrets ne vous dira pas sur la condition physique de grossesse

Cependant, quand ils ne vous permettent enfin passé la réception, la plupart du personnel de gym vous encouragera à la tête vers l’équipement cardio ou les classes avec un instructeur qui peut garder un œil sur ce que vous faites. C’est idéal pour eux car ils peuvent vous éloigner des formes plus « dangereuses » de l’exercice et vous garder heureux dans l’activité aérobie, mais de mauvaises nouvelles pour vous!

Pourquoi? Eh bien, si vous êtes quelque chose comme la majorité des femmes enceintes à qui je parle alors il ya juste quelques choses que vous voulez de votre plan d’exercice de grossesse:

1. Pour vous garder en grande forme et ne pas finir couvert de graisse saggy bancal
2. Pour être apte à la grossesse, c’est-à-dire éviter des choses comme les maux de dos de grossesse
3. Pour avoir un travail facile
4. Pour récupérer votre corps rapidement après l’accouchement
5. Avoir un bébé heureux en bonne santé

Eh bien, voici la vérité – VOUS n’obtiendrez aucune DE CES CHOSES DE CLASSES AÉROBIQUES! (et oui, cela inclut la pompe pour le corps – tout ce qui vous oblige à compléter 3000 répétitions sur 60 minutes est aérobie – pas des poids!)

La forme physique de grossesse a besoin de l’entraînement de résistance. Voici pourquoi :

1. Le muscle maigre brûle la graisse. Vous ne pouvez construire le muscle maigre grâce à l’entraînement de résistance. Si vous voulez rester en forme et ne pas tenir sur un supplément de 10kgs de graisse bancal laid tout au long de votre grossesse, alors vous avez besoin de la machinerie musculaire pour le brûler!

2. Votre grossesse signifie que vous produisez beaucoup d’hormones relaxin et progestérone qui détendent les ligaments de votre corps, réduisant la stabilité dans vos articulations et vous laissant beaucoup plus sujettes à des blessures et des plaintes courantes comme les maux de dos de grossesse. Exercice de grossesse approprié devrait se concentrer sur la musculation dans ces domaines pour vous garder à pied grand et sentir la lumière sur vos pieds!

3. Vous devez être fort pour le travail et un plan approprié de forme physique de grossesse devrait prendre ceci en compte avec des exercices spécifiques pour viser le renforcement des muscles de travail.

4. L’entraînement à la résistance augmente votre métabolisme. Cela signifie que vous devenez beaucoup plus efficace à l’aide du carburant de votre nourriture et vous êtes moins susceptibles de lutter avec les kilos de grossesse et de perdre la graisse de votre bébé après l’accouchement. (Cela signifie également que votre bébé est moins susceptible d’être gros plus tard dans la vie)

5. La recherche montre que la formation de résistance pendant la grossesse soumet le bébé à des quantités contrôlées de stress. Cela conditione le bébé à faire face au stress du travail beaucoup mieux et se traduit par une transition plus rapide et plus facile à la vie en dehors de l’utérus. Les bébés nés de mères qui s’entraînent régulièrement sont également beaucoup plus satisfaits, plus heureux et se réconfortent plus facilement.

Toujours pas convaincu? Considérez ceci – Une séance d’entraînement correctement conçue de forme physique de grossesse vous prendra la moitié du temps et vous obtiendrez deux fois les résultats ! J’ai votre attention ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *